AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Kyoko
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Contexte   Jeu 21 Avr - 15:56


Contexte
"You and I"
An 2017 - 1er juin

"Nous vous parlons en direct du fameux laboratoire de recherches évoqué plus tôt. Les forces de l'ordre bloquent les entrées, mais nous avons réussi à nous infiltrer. Ici, le chaos règne, tâchons de ne pas nous faire remarquer !"

En ce premier juin, les expérimentations du docteur Black ont été exposées à la face du monde. Le projet H.Y.B.R.I.D.E. était en fait soutenu par l'état, mais ça, les gens ne le découvriront que bien plus tard. L'état à d'abord prétendu ne pas être lié de près ou de loin à tout ça. Ce qu'à découvert l'armé ce jour la ? Des expérimentations sur des sujets humains. Enfin autrefois, ils l'étaient, mais en observant cet immonde spectacle, personne n'aurait pas affirmer avec certitude que c'était toujours le cas. Personne ne s'y serait risqué. Leurs formes mi-humaines mi-animales étaient mal stabilisées, la chair était déformée et ces créatures avaient l'air de souffrir énormément. C'était tout simplement abominable, inhumain. L'état avait tenté d'étouffer l'affaire, mais c'était peine perdu.

An 2017 - 4 Décembre

L'état avait trouvé un prétexte pour faire perdurer le projet, le but était soit disant de trouver un remède pour les malheureux qui souffraient d'hybridation. Bien sûr, aucun remède ne fut trouvé. Le seul résultat visible fut que les créatures étaient bien plus présentables et paraissaient bien plus humaines. La seule trace encore animale était les "bouts" qu'il restait. Ils furent appelés "hybrides".

An 2018 - 24 Janvier

Les médias avaient découvert le véritable objectif de ce projet. Il s'agissait en fait de la création de super soldats en combinant l'ADN de l'homme à celui d'un animal. L'affaire s'était rependue, en moins d'une heure le monde entier était au courant. Ce projet fut classifié comme crime contre l'humanité, de par son caractère inhumain. Le scientifique en charge du projet, qui était devenu fou entre-temps, fut exécuté pour cause de la gravité de la situation. Une des autres raisons était, bien sûr, que les membres de l'état ne pouvaient pas être jugés ou exécutés, il fallait un coupable.

An 2018 - 15 Mars

Les expérimentations ont été arrêtées et sont désormais formellement interdites. Cependant, le mal a été fait, les centaines d'hybrides existants ne pourront pas redevenir vraiment humains. La différence entre les hybrides et les hommes est là et il devient de plus en plus dur d'arriver à faire coexister les deux. Les hybrides souffrent la plupart du temps de discrimination.

An 2020 - 1er Septembre

Une nouvelle école ouvre ses portes, elle offre un cursus spécial pour les humains et pour les hybrides. Le but étant de faire cohabiter les deux espèces. La discrimination et le racisme ont déjà diminué, mais quelques tensions persistes. En se basant sur la nouvelle génération, l'état espère pouvoir mieux faire taire les différences.


__


De nos jours, il existe des hybrides dits "naturelles" et d'autres dit "artificielles". Ce phénomène s'explique par les multiples expérimentations faites par les scientifiques, bien que les expérimentations aient été interdites.

Contexte ©Staff de Lédgés Academia, Création/Édition ©Shun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledges-academia.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ledges Academia :: Administration :: Règlement & ci-
Sauter vers: