AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Kyoko
Admin

MessageSujet: Réglement   Mer 20 Avr - 19:11

Réglement
"Soyez sages !"
Bienvenue sur Neko master ! Vous l'aurez remarqué, comme sur tous les autres forum il y a un règlement, Vous êtes priés de le lire et de le respectez. Je sais que ce n'est pas l'étape la plus intéressante mais elle est nécessaire, donc suivez le mouvement ou je vous botte les fesses !

Respect Général.

Ce forum est un endroit de paix et d'amusement, donc pas d'insultes, de propos diffamatoires, racistes ou tout autre type de propos vulgaire ici, respectez vous les uns les autres s'il vous plait.

Rappelez vous qu'en cas de litige ou de problèmes vous pouvez toujours en parler aux administrateurs ou modérateurs. Et en cas de conflit ils auront généralement le dernier mot. Ils ne font que leur travail, alors soyez sympa avec eux.

Le langage SMS que ce soit sur le forum ou sur la chat box est formellement interdit ! Vous tenez à attraper un cancer des yeux ? Pas moi. Alors le premier qui ose je le fouette !

Évitez de flooder dans les sujets non concernés, il y a la catégorie flood spécialement pour ça, mais que cela ne vous empêche pas d'accueillir les nouveaux !

Votre Pseudo.

Il devra être composé d'un prénom et d'un nom, obligatoirement pour les maîtres, pour ce qui est des nekos ils peuvent n'avoir qu'un prénom.

Les pseudos ne doivent pas contenir de caractères spéciaux ou de chiffres. Les pseudos du genre Lilly xd857 ou {(# Ninohara #)} ne sont pas tolérés.

Pour l'avatar vous devez prendre des images style manga ou dessins réalistes. Pour les Neko nous prenons en compte le fait que les attributs peuvent être caché ou rétracté. Sinon cela limiterait beaucoup le choix.

La taille de l'avatar sera de 200x400. Faite bien attention et assurez vous qu'il soit aux normes. Une fois validé, vous devez recenser votre avatar sinon je vous laisse imaginer une punition très amusante. Le premier validé garde l'avatar, à moins qu'il y ait eu réservation.

Il n'y a pas de taille obligatoire pour les signatures, veillez juste à ce qu'elle ne déforme pas le forum. Vous pouvez toujours la mettre en spoiler si elle est trop grande.

Je suis désolé mes petits chatons mais une certaine décence et quand même nécessaire, alors on se couvre un minimum et on évite les fluides suspects !

Publicités & Partenariats.

La publicité doit se faire dans le forum approprié. Elle est interdite autre part, que ce soit dans les messages, dans les mp ou même sur la chatbox. Les partenariats sont ouverts à tous.

Divers

En ce qui concerne la création des doubles comptes vous devriez d'abord avoir 3 Rp terminé et être actif sur votre premier compte. Si tout cela est en ordre alors vous devrez mp un administrateur pour avoir la permission. Et seulement après cela vous pourrez créer votre compte. [Code : Soyez sages mes petits chatons !] si jamais vous ne respectez pas ces règles je vous botterais purement et simplement les fesses.
Vous pouvez créer autant de comptes que vous le souhaitez (en respectant la règle au dessus pour chaque compte), mais nous vous conseillons de vous limiter à 2-3 comptes. Au bout d'un moment, les admins pourront vous refuser votre demande de création de compte, même si les conditions sont respectées.

Question orthographe, vous devrez faire un minimum d'effort, car ce n'est pas agréable de lire une fiche ou une réponse de rp bourré de fautes. Nous vous conseillons les sites comme bon patron pour enlever un maximum de fautes.

Partie RPG - Hentai/Yuri/Yaoi

Ce forum est classé Hentai/Yuri/Yaoi. Cependant il est ouvert à tous et des mineurs peuvent s'inscrire, aucune responsabilité ne sera prise de notre part car ils ont été prévenus. Mais pour qu'ils évitent tous sujets comprenant ce genre de scènes, veuillez noter dans votre titre de sujet la connotation [Hentai], [Yuri] ou [Yaoi].

Vos sujets

Vos Rps devront faire un minimum de 150 mots. Lorsqu'un sujet est terminé, veuillez mettre dans le titre [Terminé]. Les nekos dociles commencent leur premier post à l'Animalerie et pas ailleurs.
Vos posts RP doivent être aérés. En mettant de la couleur par exemple ou en faisant des paragraphes.

Autres

Seulement 3 nekos par maître. Un neko ne peut avoir qu'un maître/maîtresse. Les nekos libres peuvent être adoptés mais non-officiellement. Pas de passage à l'animalerie, le neko vivra juste chez l'humain qui l'a techniquement adopté.

Après votre inscription, vous avez 2 semaines pour faire votre fiche. Si au bout de ces 2 semaines votre fiche n'est pas terminée, vous pourrez demander un délai supplémentaire, sinon votre présentation sera archivée.

La Chatbox.

La chatbox étant un lieu de discussion et d'amusement vous êtes priés de ne pas vous battre dessus.
Le RPCB que ce soit avec la commande /me ou avec est interdit au non validé.
Le rpcb hentai est autorisé de 21h à 7h (heure française), mais par pitié ne transformez pas la cb en baisodrome.

Voilà mes petits chatons, en espérant que vous vous amuserez bien !

Règlement ©Staff de Lédgés Academia, Création/Édition ©Shun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledges-academia.forumactif.org

Réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1